Coralie Chevallier et Mathieu Perona, Homo sapiens dans la cité

Coralie Chevallier et Mathieu Perona, Homo sapiens dans la cité

Crédits (photographie) | © 2022 - Gobal (sous licence). Esprit (illustration).

« Pourquoi les humains se souviennent-ils d’un visage rencontré cinquante ans plus tôt, mais oublient de payer leurs factures à l’heure ? Pourquoi n’arrive-t-on pas à réduire les émissions de CO2 dans l’atmosphère, alors que nous sommes tous concernés par la survie de la planète ? »

Suite réservée aux abonné(e)s
C'est gratuit !

Info+

Maison d'édition

 

Les liens présentés ci-dessous font partie de notre revue de presse mondiale quotidienne. Nous les indiquons ici afin d'inciter nos lecteurs à découvrir le travail des journalistes sur le même sujet, à l'échelle de la planète. Pour autant, nous ne sommes pas responsables de la durée et de la viabilité de ces liens dans le temps, ni des opinions formulées dans ces articles...

 

Éditions Odile Jacob

Coralie Chevallier et Mathieu Perona, Homo sapiens dans la cité

Partagez sur...

Les commentaires que vous nous laissez sont systématiquement soumis à une modération rigoureuse. Les incivilités et calomnies, les menaces, les intimidations de toutes sortes, plus globalement toutes les violences verbales gratuites, ou bien la diffusion d’informations non vérifiées… ne sont pas tolérées. Nous nous réservons en outre le droit de ne publier que les commentaires qui font effectivement avancer le débat et permettent une meilleure compréhension du sujet traité par l'article présenté sur cette page (ainsi que toutes ses ramifications) et ce, quelle qu’en soit la teneur globale.
Image

La Luciole Bleue

Basée à Nice - FRANCE et Montréal - CANADA
Uniquement sur RDV...
© 2022 - Tous droits réservés.

ISSN Demande d'enregistrement en cours...

Image